Des nouvelles enfin

Publié le par Chrys, Axelle et Fred

Bonsoir à toutes et tous.

Enfin je donne des nouvelles de la maison, ça avance le parquet du bureau est posé, la cuisine est terminée donc le rez de chaussée est fini.

Maintenant je me concentre sur l'étage, je suis en plein travail de platrier, pose des bandes et passage de l'enduit.
Hé ben je déteste ça, c'est un travail pénible et fort salissant.

Mais il faut le faire et bien le faire.

Le parquet du bureau

100 2870
100 2871
La pose des bandes et de l'enduit et Chrys au boulot.

100 2879

100 2875

Le cosmonaute de service

100 2881

Et enfin toute la famille travaille pour la maison, scéance de déneigement pour la fille.

100 2884

La suite au prochain épisode.

Publié dans Platrerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Content our vous que tout se passe bien, cela va être une jolie maison, mais par contre ma chambre n'est pas terminée ?<br /> <br /> <br />
Répondre