Mise en forme du terrain

Publié le par Chrys, Axelle et Fred

Bonjour

Hier les 40 ou 50 tonnes de terres présentent sur le terrain ont été étalées.
Heureusement j'ai eu l'aide d'un agriculteur local avec une machine.
Il à mis 40 minutes pour étaler la terre et ensuite j'ai joué du rateau pendant 4 heures.
J'ai bien eu de l'aide pour ramasser les quelques cailloux dans le terrain, mais je crois
que je vais avoir des bras de camionneurs.

Quelques photos :

Ramassage des cailloux



Dans une après midi mettez un peu de soleil, quelques coups de godets,


Beaucoups de coups de râteau et un peu de sueur.



Vous obtenez une mise en forme du terrain aux abords de la maison.





Encore une petite




Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dans le nord samedi 18, est ce que vous serez au travail dans votre maison dimanche lundi ou mardi. Pour venir faire les curieux. A plus
Répondre
C
<br /> Le grand travailleur que je suis sera certainement à la maison dans ces jours<br /> là.<br /> <br /> Une visite peut être organisé lundi, fait moi parvenir vos tailles en rapport avec<br /> les bleus de travail.<br /> Appel moi et ne prévoyer rien lundi soir.  <br /> <br /> <br />
J
Ca devient bon Fredo !! Vive les camionneurs hihi
Répondre
K
Voilà une chose de faite !!<br /> Petite question, votre enduit c'est un gratté ou un écrasé ?<br /> A bientôt
Répondre